Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois sous le soleil Australien
22 juin 2009

Soirée sur le campus vendredi soir!

Une soirée-concert était organisée sur le campus vendredi soir, pour fêter les vacances et liquider les stock d'alcool du club de l'université. Avec au programme des groupes de musique pour animer la soirée et franchement ils se débrouillent pas mal du tout...

Nous nous y sommes rendu, en sortant du "travail" avec Vincent, le français que nous avons rencontrer... Dépôt des sacs dans le labo : seule salle où sommes sûrs de pouvoir les récupérer le soir même après la soirée! Puis arrivée sur le site à 18h... PERSONNE, enfin presque...

IMG_0617

Puis les gens ont commencé à arriver vers 19h30, et surtout des filles... Toujours avec leur tenues extravagantes... Moi un peu frustrée, sortant du "travail" on dirait une pouilleuse... Mais bientôt je serais à la page, j'ai profiter des soldes australiens pour faire quelques emplettes... Bref, vous pouvez voir l'évolution du sourires des garçons à la vue de cette population féminine (quelle imagination débordante fanny lol )...

GetAttachment3

Finalement à partir de 20h30 nous étions super nombreux, avec une super ambiance... Nous avons passé une super soirée et rencontrer pleins de gens... Et Vincent surtout est reparti très content, un numéro en poche et une photo avec une jolie australienne que j'ai dû aborder pour lui :) Quelle entremetteuse je suis!

Voilà quelques photos de la foule australienne et diverse!

IMG_0618

IMG_0626

IMG_0629

IMG_0631

Et quelques rencontres...

GetAttachment2

Vincent et moi

IMG_0619

L'allemand dont le nom nous a échappé...

IMG_0620

Nous,

IMG_0621

Moi, qui passe une soirée top...

IMG_0622

Notre ami Peter, canadien qui comprend le français mais préfère parler anglais...

IMG_0623

Jérémy, canadien qui essaye de parler français, et s'en sort plutôt bien, même s'il pense le contraire!

IMG_0624

Et re-voilà Jérem et Vince :)

IMG_0627

Nous avons donc passé une super soirée avec plein de gens. Nous avons bien rigolé et beaucoup parlé anglais!

Suite du week-end...

Samedi : DODO toute la journée...

Dimanche : RdV pour visiter l'aquarium mais me fais posé un lapin par Vincent, sorti la veille et qui m'a oublié... Donc shopping fructueux en tête à tête avec moi même... C'est pas mal non plus :P J'ai profité des soldes australiennes, et trouvé des chaussures... So beautifull!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois mois sous le soleil Australien
  • Welcome on our blog everybody... En direct de townsville, Jérémie et Fanny, vous informent en temps et en heure de leur petit périple australien. Vous allez découvrir les curiosités locales ainsi que les (quelques) looses qui pimentent le séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité