Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois sous le soleil Australien
12 mai 2009

Bienvenu sur notre blog...

Salut, salut,

Merci de nous rendre visite.

Nous sommes bien arrivés a destinnation, après un voyage long et périlleux que je ne vous détaillerez pas puisque vous avez bien-sur lu nos premier e-mails, et que vous êtes au courant de tout ça...

Je poursuivrai alors avec notre premièr week-end sur Townsville, et cette première semaine (complète) de stage qui commence.

Nous avons eu quelques soucis avec nos appareils photos, ce qui a retarder le démarage officiel du blog. En effet, Jérémie possède un appareil fonctionnant avec une carte MémorY Stick Pro duo, qui ne s'insert pas directement dans l'ordinateur, et il a oublié le cable de connection. Les photos sont donc encore prisonnières de l'appareil. Et moi, j'ai une appareil photo qui n'est pas neuf mais qui n'a que très peu servi. Manquant de pile, j'ai acheté 40 piles AAA (qui n'étaient pas chèr, d'où la quantité), pour me rendre compte qu'il fallait en fait des piles AA. Le prix n'ayant pas diminué, j'en ai acheté 50. Nous ne devrions pas être en rade de photos, sauf qu'il semblerai que mon appareil fasse des caprices et ne décide de s'allumer que lorsque cela lui chante... Promi, je vais le booster, et nous aurons plus de photos a publier.

Sur ce, je vous présente le centre ville de Townsville.

Bisous bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yep,<br /> c'est Fiona la cousine d'alexandra qui était en BCPST avec toi... elle m'a dilé l'adresse de ton blog... je suis aussi a TSV en ce moment, je finis mon stage de Master 2 en océanographie a L'australian institute of marine science... si ça t'interesse tu px me mailer ou me call... mais bon jme tire soon soon (mi juin) donc voili voilou...<br /> Have fun avc les Aussie!<br /> <br /> 04 48 79 71 72<br /> peace
Trois mois sous le soleil Australien
  • Welcome on our blog everybody... En direct de townsville, Jérémie et Fanny, vous informent en temps et en heure de leur petit périple australien. Vous allez découvrir les curiosités locales ainsi que les (quelques) looses qui pimentent le séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité